Histoire d’apéro

une idée originale de moi. Toute ressemblance avec des personnages ou de faits réels est totalement fortuite.

Fabrice encore lui a fait la connaissance de sophie, il s’avère qu’elle travail avec lui et le courant est très vite passé. Sophie est une femme qui manque cruellement de confiance en elle. Elle se pense pas belle et fait tout ce qu’il faut pour ne jamais être exposée ou mise en avant. Malgré tout elle possède pas mal d’atouts sous ses manches, derrières ses énormes lunettes on peut distinguer ses ptis yeux qu’elle prends un malin plaisir à cacher en les plissants. Elle dégage malgré elle une sensualité très forte involontaire ou non, Fabrice ne pu que la remarquer et parfois même franchement la « mater » tant elle lui faisait de l’effet.

c’est une femme intelligente, qui a un petit garçon, elle s’en occupe comme la prunelle de ses yeux, et plutôt bien on dirait. Elle a été marquée par des évènements qui resteront gravés à jamais dans sa mémoire.

Fabrice et Sophie, ont prit l’habitude de se parler après le boulot via un célèbre réseau social de messagerie. Leurs échanges ont été tout de suite très intimes comme si une confiance réciproque s’était nouée entre eux tout de suite. Si bien qu’ils partageaient bps de choses. A titre d’exemple, Fabrice lui avait demandé de lui envoyer des photos d’elle pendant sa croisière et à son grand étonnement, elle s’exécuta. Il fût relativement surpris et même très agréablement surpris. De plus cela lui permis de la voir sous un angle différent. Il saisis toute sa sensibilité et toute sa fragilité à travers certaines photos, mais aussi son besoin d’une présence rassurante.

Il était déjà venu chez elle une fois lors d’une visite de courtoisie afin de s’assurer de son état de santé, en effet, elle avait chopée une mauvaise grippe, et il voulait voir si elle se soignait comme il faut. Mais aussi tout simplement pour la voir. Il n’était pas resté longtemps parce qu’il sentait une attirance attirante grandir chez lui et aussi parce qu’on était dimanche et qu’il devait rentrer en grande terre. Durant cette visite, il avait été question d’une éventuelle invitation à un moment plus paisible et moins contraint.

Et comme dit comme fait, un jour, elle lui proposa de venir prendre l’apéro chez elle, sans arrière pensée quoi que… Il ne la laissait pas indifférente non plus, il savait se montrer prévenant et patient avec elle. Après le boulot donc, il la suivi jusqu’à chez elle non pas sans certaines pensées lubriques, c’est quand même un homme, de plus cela faisait un très long moment 4 mois et demi, 3 jours et 5h qu’il était sevré pour toutes sortes de raisons valables et non valables…..Au final il espérait passer un bon moment en compagnie d’une charmante femme de 2 ans son ainé.

Une fois arrivé, elle lui dit de se mettre à l’aise, et voulu aller se mettre un jogging, mais fabrice l’arrêta tout de suite, il voulait qu’elle reste comme elle était, parce qu’il voulait voir sophie la femme et pas la femme de maison, cette petite réflexion la mis un peu mal à l’aise, parce que ce type la regardait vraiment elle et personne d’autre. Elle alla donc en cuisine pour préparer des ptis trucs, Fabrice ne pouvait légitimement pas la laisser toute seule et se proposa de l’aider au grand étonnement de Sophie qui dans un premier temps ne voulait pas mais devant son insistance, finie par accepter, et ils se retrouvèrent donc tous les deux au fourneau. Ils discutaient et se frôlaient, les regards se firent plus insistants.

Fabrice voulu la surprendre et lui demanda de déposer ce qu’elle avait en main, il lui demanda de venir vers lui en lui disant « Viens là ptite femme », ce qu’elle fit non sans poser de questions auxquelles évidement fabrice n’avait aucune intention de répondre, une fois Sophie arrivée dans sa bulle il la pris dans ses bras pour une étreinte très très chaleureuse. ça pour une surprise, mais bizarrement elle n’avait pas envie de se libérer, elle se contenta de fermer les yeux, en respirant son pti parfum, il sentait bon, il lui caressait le dos tendrement tout en passant ses doigts sur son tatouage et ne pu se retenir à lui faire un baiser très tendre dans le cou qu’elle accueilli plutôt bien, et s’amusa à lui remettre, l’air de dire « moi aussi je peux », et là c’est Fabrice qui était surpris mais il ne pouvait même pas réagir tellement il se sentait bien. Le temps aidant, il commençait à sentir les battements de coeur de cette petite femme , son coeur aussi battait la chamade, et elle le sentait bien.

Après ce petit moment hors du temps, ils allèrent dans le salon, dehors il pleuvait et le vent venant des montagnes était glacial. Et là encore l’attraction fit son oeuvre, ils se retrouvèrent collé l’un à l’autre, ce qui fût étonnant. Elle avait froid et voulait aller prendre une doudoune et etc, il l’arrêta et lui dit de se plaquer sur lui. Il allait se dévouer à la réchauffer, elle accepta. Tous ces contacts, les mains l’une dans l’autres, les effleurements, les petites caresses réciproques tout en discutant, ils étaient tout emmitouflés dans le canapé elle sa tête contre sa poitrine, tout en étant dans se bras.

Il lui dit qu’il se sentait bien serré tout contre elle, elle lui dit qu’elle aussi, ils se regardèrent profondément, encore un moment hors du temps, et finir par s’embrasser, les battement de coeurs s’accélérèrent d’un coup. Ils se dévoraient littéralement les lèvres, le tout mêlés de petits gémissements.Fabrice laisser ses mains se balader franchement cette fois, il caressait sa poitrine toute douce. elle était vêtu d’une mini jupe noire à rayure blanche ou l’inverse avec un haut décolleté et une mini cravate, qui la rendait juste irrésistible. Pendant qu’ils s’embrassaient ils essayer tous les deux de baragouiner quelque chose du style « on ne devrait pas, ce n’est pas bien, etc… Mais ce baiser là était juste trop puissant pour eux, ce baiser, c’est ce que fabrice appel « bisou porno », les langues qui s’entourent, les lèvres qui se touchent, se dévorent, Hummm, c’est juste magique…

Et là comme par magie, le froid s’est estompé, Sophie sentait une douce chaleur monter en elle, elle décida de se mettre sur lui pour l’emprisonner, lol, tout en continuant à l’embrasser. Fabrice commença à l’effeuiller, lentement, tout en l’embrassant sur chaque centimètre de peau découvert par cet effeuillage. Bien que tentant de réfléchir, son cerveau avait décidé de prendre quelques heures d’adrénaline cet après midi là.

Fabrice découvrit enfin sa poitrine, il prit un temps pour la contempler avec appétit ce qui eu l’effet de la gêner, il la rassura en lui disant qu’elle était magnifique, « tu es magnifique ptite femme », elle essayait de penser le contraire mais là encore le cerveau ne répondait plus, et au contraire cela lui fit plus d’effet encore, Fabrice prenait son temps, malgré son envie irrépressible, il ne voulait pas « baiser » Sophie, il voulait du frisson, de la passion, du don de soi, de la tendresse, bref, il voulait vraiment lui faire l’amour passionnément, parce que c’est le genre de femme qui le mérite vraiment.

Cet après midi, Fabrice allait se mettre en quatre pour lui donner du plaisir. La faire monter progressivement au 7ème ciel. C’est pourquoi il ne se précipitait pas, dans les films ça dure 2 secondes, et c’est juste « bestial », Là pas de bestialité mais de l’écoute, pas de rapidité mais de la lenteur, juste de l’amour charnel entre deux personnes passionnées.

Il commençait à passer sa langue de plus en plus près de la pointe de son sein droit, jusqu’à enfin le prendre dans la bouche tout en faisant sa langue tourner autour, pour ensuite revenir à ses lèvres qui commençaient à s’assécher un peu, sophie commençait à bouger son bassin sur lui ce qui lui eu le don de provoquer une érection qu’elle ne pu que sentir à travers sa culotte trempée…

il attaqua le gauche, avec autant d’application tout en malaxant ses fesses dodues mais fermes…humm.

Il la fit se lever afin d’enlever cette jupe, pour qu’il puisse reluquer ses cuisse et son pti nombril qui n’échappa pas lui non plus à ses coups de langue ravageurs.

Il enleva sa culotte « string » et elle se trouvait nue devant lui, ce qui devait normalement la gêner mais là son regard bienveillant la rassurait. Et il l’attaqua toute debout, elle mis un pied sur le canapé tout en gardant l’autre au sol. Fabrice commença par gouter ses jambes tout en remontant doucement, ensuite les genoux, les cuisses, toujours lentement. Jusqu’à arriver à son triangle d’or, dont il écarta les lèvres avec sa langue. Il lui fit un cunnilingus comme rarement il en avait fait, et peut être comme rarement elle en avait reçue…. et ce qui devait arriver arriva, premier orgasme, qui la fit trembler de tout son être, ce qui fit sourire Fabrice qui se redressa et continuait à l’embrasser partout. Elle le déshabilla d’une rapidité phénoménale pour s’emparer de son sexe bien tendu, il était d’une « bonne » taille, et donc elle lui rendit la monnaie de sa pièce par une incroyable fellation dont seule elle avait le secret. elle le fit se coucher sur le canapé, Fabrice lui demanda de se retourner afin qu’ils se livrent à un 69 de folie ce qui fut le cas.

à ce pti jeu, c’est encore fabrice qui fut récompensé par un autre orgasme tant il la dévorait comme un fruit mûr… N’en pouvant plus elle se retourna et s’empala sur lui très lentement, elle était serrée mais avec la préparation qu’il avait faite, la glisse était juste irréelle. la chaleur en elle était intense, fabrice l’encourageait en lui disant qu’elle était belle, de tout lui donner, à la moindre occasion fabrice profitait pour la dévorer la retenant pour la pénétrer encore plus profondément ce qui eu pour effet de la faire jouir encore… Les papillons dans son ventre se firent plus intenses. Ils ne purent maitriser la situation ni ce qu’ils disaient, si bien que quelques mots doux interdits s’échappaient de temps en temps, des je t’aime, moi aussi ma puce, fais moi l’amour bb, Fabrice l’encourageait vraiment à se libérer et ses yeux avaient changer, son regard avait changé, Il souhaitait connaitre la vraie sophie, il l’a trouvé dans un énième orgasme qu’ils eussent cette fois en même temps. Ils étaient en eau, en nage, en piscine, même.

Et avant de dire ouf les voila repartit dans une autre étreinte passionnée, enchaînant moment de pur complicité, moments intenses, moment de pure amusement et de rigolade, moments sérieux, jusqu’à la tombée de la nuit. Fabrice dû rentrer chez lui non sans une douche sexuelle encore intense… Une fois parti, Sophie appela sa mère afin qu’elle lui amène son fils, elle était exténuée mais incroyablement détendu, elle s’endormi comme un bébé.

Cet après midi mémorable les rendit plus complice que jamais, toujours dans l’intimité sans rien laissé transparaître professionnellement parlant, ils préféraient ne retenir que les choses positives, jusqu’à ce que Sophie tombe sur quelqu’un qui pouvait lui proposer quelque chose de plus stable pour elle. Mais elle savait que l’attraction avec fabrice était très spécial, d’ailleurs à certains moment on pouvait le voir dans leurs yeux…. Et lorsqu’ils en avaient la possibilité, ils se donnaient à coeur joie à des ébats interdits….

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.